Nos artistes ProOrca

ALVES Julien

 C’est à l’age de 10ans que je commence la batterie, dans une classe de percussion plutôt traditionnelle. A l’adolescence je tombe amoureux du métal sous toutes ses formes et commence mes premières formations. En 2012 j’intègre « Eight Sins » avec qui nous effectuons pas mal de concerts et festivals. 2023 nouvel album, la suite s’annonce Thrash !!! 

Depuis 2012 je joue dans le groupe de Thrash/Hardcore Eight Sins (https://www.eightsins.fr/), un nouvel album est actuellement en préparation et devrait voir le jour en 2023.

En 2019 j’ai également intégré l’aventure « Maïsman » un groupe plutôt théâtrale dont l’objectif est de conter une histoire pour enfant adapté en format concert pour les grands.  

Pourquoi proorca ? Parce que beaucoup de cogneurs me l’ont chaudement recommandés, de plus c’est une marque 100% Made in France. (support your local dealer) Parlez nous de votre modèle de baguettes? Un modèle classique European 5A, l’alliance parfaite entre la légèreté et la robustesse. L’arme parfaite pour le Thrash Metal.